| |
Mégane
| 4 | 20/11/2015 12:22 | Bonjour j'ai un devoir dans ce manuel : cahier.jpg
Mais je ne comprends pas deux numéro...
Voici le numéro expliquant l'histoire :
Une bouteille de boisson gazeuse présente un mélange différent si elle est ouverte ou fermée. Lorsqu'on ouvre la bouteille, le gaz carbonique forme des bulles qui remontent à la surface afin de s'échapper du liquide.
a) Quel type de mélange contient une bouteille de boisson gazeuse fermée?
b) Quel type de mélange contient une bouteille ouverte?
Pouvez-vous m'aidez svp?
Merci en avance | Jolia | 11/12/2019 00:06 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 48,3382394864047 | | | 06/11/2013 16:24 | Aidant(e) expérimenté(e) | Secondaire 1 | | | | | 9 778 | 484 | 116 | 73 | | 06/11/2013 16:24 | 1 | Aidant(e) expérimenté(e) | | |
| |
Laurianne
| 2 | 10/12/2019 21:24 | Bonjour,
Je voulais savoir si par exemple on fabrique un objet à partir du bois et qu'on utilise des vis et des clous. Est-ce que ce sera démontable ou indémontable, car parfois je dis que c'est démontable vue qu'on peut le dévisser, mais d'un côté sa laisse un trou.. Donc je sais plus c'est quoi vraiment.
Merci | Dany Gauthier | 10/12/2019 22:28 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 122,106012731481 | | | 03/12/2018 07:16 | | Secondaire 2 | | | | | 2 742 | 279 | 0 | 8 | | 03/12/2018 07:16 | 1 | | | |
| |
Méliane
| 10 | 07/06/2019 11:01 | je voudrais savoir si le loups gris et le chien domestique peuvent se reproduire ?
| Dany Gauthier | 10/12/2019 22:22 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 113,481276717299 | | | 07/06/2019 11:01 | | Secondaire 1 | | | | | 0 | 10 | 0 | 0 | | 07/06/2019 11:01 | 1 | | | |
| |
josee
| 2 | 10/12/2019 20:34 | combien y-a-il de mole dans 6.02 x 10 a la puissance 20 molécule de HCl?
dans le corrigé la reponse est 1000 mole, quel est la procedure svp ? | Dany Gauthier | 10/12/2019 22:20 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 122,104271990741 | | | 10/12/2019 20:34 | | Autre | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 10/12/2019 20:34 | 1 | | | |
| |
Sarah
| 1 | 10/12/2019 19:40 | Bonsoir,
Je dois trouver 3 applications technologiques des ultrasons.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci pour votre temps,
Sarah. | Dany Gauthier | 10/12/2019 22:18 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,880551713347 | 1 | | 22/01/2018 16:52 | | Secondaire 3 | | | | | 180 | 18 | 0 | 1 | | 22/01/2018 16:52 | 1 | | | 1 |
| |
Angelina
| 4 | 09/12/2019 18:25 | Bonjour,
Ma professeur de sciences m'a donné une feuille qui représente les parties relier à la digestion.
Cela commence de la bouche et finit au anus.
Je dois nommer les organes importants qui joueront un rôle dans la digestion et dire si tu manges un steak avec une salade verte arrosé d'un peu d'huile d'olive, nomme ce qui se passe pour chacun des 3 constituants alimentaires de ce repas.
Dans mon schéma , je dois séparer la digestion chimique des mécaniques et je dois nommer leur rôle. | Marc-André Brassard | 09/12/2019 19:24 | 248984 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 122,350823398442 | | | 24/11/2018 13:39 | | Secondaire 3 | | | | | 4 534 | 461 | 0 | 11 | | 24/11/2018 13:39 | 1 | | | |
| |
daniella
| 4 | 08/12/2019 00:27 | bonjour, on fait un laboratoire en science sur les haut-parleurs. Pourquoi les haut-parleurs marchent mieu en série qu''en laboratoire | Dany Gauthier | 08/12/2019 17:20 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 122,263383004923 | | | 20/02/2014 16:09 | | Secondaire 4 | | | | | 686 | 40 | 42 | 2 | | 20/02/2014 16:09 | 1 | | | |
| |
julie
| 1 | 08/12/2019 15:32 | image.jpg
je ne comprend pas le numéro 10 de la photo que j'ai ajouté | Dany Gauthier | 08/12/2019 17:17 | 248811 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,692754147855 | | | 08/12/2019 15:32 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 08/12/2019 15:32 | 1 | | | |
| |
Émil
| 3 | 26/11/2019 14:28 | Mon Professeur Guylaine dit que alloprof n'est pas fiable, est-ce vrai ? | Émil | 08/12/2019 17:12 | 247555 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,622010263971 | 2 | | 26/11/2019 14:28 | | Secondaire 3 | | | | | 0 | 1 | 0 | 0 | | 26/11/2019 14:28 | 1 | | | |
| |
Lili
| 2 | 07/12/2019 18:12 | Comment peut-on expliquer dans une analyse de laboratoire que le cuivre est conducteur d'électricité mais que quand on le chauffe, le produit CuO ne l'est pas? | Dany Gauthier | 08/12/2019 14:54 | 248777 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,99072891201 | 1 | | 07/12/2019 18:12 | | Primaire 4 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 07/12/2019 18:12 | 1 | | | |
| |
Stephanie
| 5 | 06/12/2019 12:11 | | Dany Gauthier | 08/12/2019 14:52 | 248637 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 122,333974582268 | 3 | | 01/12/2019 10:30 | | Secondaire 4 | | | | | 10 | 6 | 0 | 0 | | 01/12/2019 10:30 | 1 | | | |
| |
cos
| 1 | 07/12/2019 17:13 | Bonjour,
Pourriez m’expliquer la différence entre la loi de l’octet et la règle du doublet s’il vous plaît? | Dany Gauthier | 08/12/2019 14:51 | 248774 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,646264564521 | | | 17/05/2018 16:31 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 17 | 0 | 0 | | 17/05/2018 16:31 | 1 | | | |
| |
Stephanie
| 4 | 06/12/2019 12:11 | | Dany Gauthier | 08/12/2019 14:45 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 122,229245018785 | 2 | | 01/12/2019 10:30 | | Secondaire 4 | | | | | 10 | 6 | 0 | 0 | | 01/12/2019 10:30 | 1 | | | 1 |
| |
AnWaR
| 5 | 16/11/2016 21:35 | Bonjour à tous.
Je suis en secondaire 4, la plus importante année scolaire au secondaire, et je suis en échec en science. Les années précédentes, je recevais 90% en science sans problème. Toutefois, maintenant, je recois 70%! Le pire c'est que la moyenne de la classe est à 80%! Je veut aller en science naturelles à Brébeuf, mais je ne pourrai pas si je garde mes notes comme ca. Aidez-moi s'il vous plait! Que me conseillez-vous faire? Il reste encore 2 étapes. | Ryan | 07/12/2019 15:25 | 128367 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 66,5543514670054 | | | 16/11/2016 15:20 | | Secondaire 4 | | | | | 392 | 20 | 14 | 1 | | 16/11/2016 15:20 | 1 | | | |
| |
Roxane
| 1 | 05/12/2019 19:49 | Si dans un expérience, on utilise un dynamomètre de grande précision (meilleure qualité que celui utilisé), quelle serat la relation numérique entre Fg et m sur Terre? | Dany Gauthier | 06/12/2019 08:15 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,551702064521 | | | 05/12/2019 19:49 | | Autre | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 05/12/2019 19:49 | 1 | | | |
| |
Laure
| 1 | 05/12/2019 17:59 | Bonjour,
Je fais un laboratoire sur l'effet de l'oxygène sur le brunissement des pommes et je compare la pomme à l'air ambiant et plongée dans l'eau. Or cela brunit quand même un peu dans l'eau, est-ce parce qu'il y a de l'oxygène présente dans l'eau? Le O dans le H2O est-il capable de brunir les pommes?
Merci beaucoup! | Samuel Vallières-Gosselin | 05/12/2019 18:36 | 248495 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,547868731188 | | | 14/11/2018 18:40 | | Secondaire 5 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 14/11/2018 18:40 | 1 | | | |
| |
Émile
| 2 | 03/12/2019 20:03 | Je me renseigne sur les atomes et je me pose la question suivante; Comment fait-on pour savoir combien d'électron de valance il y a t'il sur chaque couche s'il y a par exemple un atome d'antimoine qui a 51 électrons?
Merci d'avance! | Émile | 04/12/2019 17:46 | 248337 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,753210648148 | | | 03/12/2019 19:26 | | Secondaire 1 | | | | | 20 | 3 | 0 | 0 | | 03/12/2019 19:26 | 1 | | | |
| |
Sarah
| 2 | 03/12/2019 18:06 | Bonjour, j'ai fait un laboratoire en classe qui portait sur le réchauffement de différents milieu en fonction du temps, le montage était trois éprouvettes où une avait du sable dedans, l'autre de l'eau et la dernière avait de la terre humide dedans, avec une lumière chauffante pointé vers ceux-ci. Dans mon rapport de lab, je dois expliquer pourquoi la temperature de celle avec du sable subit une plus grande variation tandis que celle avec de l'eau subit la plus petite variation. Merci en avance! | Samuel Vallières-Gosselin | 03/12/2019 18:44 | 248300 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,749141782407 | | | 19/11/2019 08:03 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 19/11/2019 08:03 | 1 | | | |
| |
Sonia
| 1 | 02/12/2019 21:03 | Bonjour, ma camarade de classe et moi avons un labo concernant les aliments et nutriments. Pourtant une question particulière nous embête: « en quoi la composition de l'oeuf permet-elle de former un poussin vivant ». | Dany Gauthier | 02/12/2019 21:58 | 248176 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,483446389273 | 1 | | 02/12/2019 21:03 | | Secondaire 3 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 02/12/2019 21:03 | 1 | | | |
| |
Hazal
| 1 | 02/12/2019 20:38 | Bonjour ,
J’aurais quelques questions pour mon prochain examen de science, génétique.
Qu’arrive-t-il à la protéine lorsque l’information génétique change un peu?
Que peut-on dire à propos de la séquence d’ADN et de la séquence d’acide aminé, sachant que les allèles sont une version différente d’un même gène ?
Une mutation est une légère modification du génome.Sous l’angle de la séquence d’ADN , expliquez la différence entre un clone et un mutant.
merciiiii | Dany Gauthier | 02/12/2019 21:54 | 248174 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,403378569151 | | | 16/10/2019 19:59 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 16/10/2019 19:59 | 1 | | | |
| |
Mimi
| 5 | 01/12/2019 21:51 | Bonjour,
Je voudrais savoir quel type de savon irrite moins la peau a par le dove ...
, Ivory , lait de chèvre etc ...
Merci !
| Mimi | 02/12/2019 21:23 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 122,054900078116 | | | 01/05/2019 17:23 | | Secondaire 1 | | | | | 210 | 19 | 0 | 2 | | 01/05/2019 17:23 | 1 | | | |
| |
cos
| 4 | 01/12/2019 10:57 | Bonjour,
Je ne comprends pas les charges des ions, comment trouver sa charge, par exemple le Magnésium qui donne Mg^2+ | cos | 02/12/2019 20:32 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,935266685479 | | | 17/05/2018 16:31 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 17 | 0 | 0 | | 17/05/2018 16:31 | 1 | | | |
| |
Linda
| 5 | 29/11/2019 19:18 | | Marc-André Brassard | 02/12/2019 19:03 | 248101 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,949588735524 | | | 29/11/2019 19:18 | | Secondaire 1 | | | | | 0 | 1 | 0 | 0 | | 29/11/2019 19:18 | 1 | | | |
| |
Yara
| 2 | 01/12/2019 20:58 | bonjour, on me domande d'expliquer les étapes afin d'arriver à un dessin géométrique mais je ne comprend pas comment expliquer cela.
s'il vous plait aidez moi
yara | Marc-André Brassard | 02/12/2019 18:39 | 248049 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,655112268519 | | | 09/09/2018 18:04 | | Secondaire 2 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 09/09/2018 18:04 | 1 | | | |
| |
Stephanie
| 4 | 01/12/2019 10:58 | | Dany Gauthier | 01/12/2019 16:49 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,976706824341 | 2 | | 01/12/2019 10:30 | | Secondaire 4 | | | | | 10 | 6 | 0 | 0 | | 01/12/2019 10:30 | 1 | | | |
| |
Éliane
| 1 | 01/12/2019 15:06 | bonjour j'aurais une question comment on trouver le poid en apesanteur en newton et de transformer le poid de la lune en poid sur la terre et ensuite de la transformer en masse avec la force gravitationnel
| Dany Gauthier | 01/12/2019 16:45 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,341844425632 | | | 01/12/2019 15:06 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 01/12/2019 15:06 | 1 | | | |
| |
A
| 1 | 01/12/2019 11:16 | Comment fait-on pour représenter un atome d'oxygène selon le modèle atomique de Dalton ?
Merci | Dany Gauthier | 01/12/2019 16:39 | 247977 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,333881462669 | | | 22/11/2019 11:05 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 2 | 0 | 0 | | 22/11/2019 11:05 | 1 | | | |
| |
A
| 1 | 01/12/2019 10:24 | Comment trouver le nombre de neutrons de l'isotope le plus abondant pour certains éléments ? | Dany Gauthier | 01/12/2019 16:33 | 247975 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,332055652484 | | | 22/11/2019 11:05 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 2 | 0 | 0 | | 22/11/2019 11:05 | 1 | | | |
| |
A
| 3 | 30/11/2019 19:08 | Bonjour j'ai quelques questions auquelles je ne suis pas sure d'avoir la bonne réponse.
1. Quelle est la famille d'élements qui n'ont aucun électron libre?
2. Mon numéro indique le nombre de couches électroniques de tous les élements qu'on y retrouve.
3. Si je donne mes électrons de valence, il ne me reste plus qu'une couche d'électrons. Mais si j'en gagnais le même nombre, mes deux couches seraients saturées.
Merci! | A | 01/12/2019 10:08 | 247883 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,777400865537 | | | 22/11/2019 11:05 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 2 | 0 | 0 | | 22/11/2019 11:05 | 1 | | | |
| |
Suzanne
| 3 | 30/11/2019 06:36 | Que fait-on avec l'énergie solaire non utilisée ? | Dany Gauthier | 01/12/2019 09:28 | 247812 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,751263712759 | | | 30/11/2019 06:36 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 1 | 0 | 0 | | 30/11/2019 06:36 | 1 | | | |
| |
Selma Melina
| 1 | 30/11/2019 12:34 | Bonjour, on fait une expérience sur la compostion de l'oeuf et je me posais une question:
En quoi la composition de l'oeuf permet-elle de former un poussin vivant?
Merci! | Dany Gauthier | 01/12/2019 09:26 | 247904 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,286571277484 | | | 19/02/2018 16:38 | | Secondaire 3 | | | | | 30 | 4 | 0 | 0 | | 19/02/2018 16:38 | 1 | | | |
| |
Agathe
| 1 | 30/11/2019 12:09 | Bonjour,
en rapport avec les circuits électriques, pour mesurer la tension-intensité de deux résisteurs pour des tensions comprises entre 0V et 15V en circuit élecriques, est-ce que j'ai besoin de deux ampèremètres et de deux voltmètres? Je dois faire un schéma qui en est relié. | Dany Gauthier | 01/12/2019 09:24 | 247903 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,285728106188 | | | 09/02/2018 11:32 | | Secondaire 4 | | | | | 230 | 15 | 0 | 1 | | 09/02/2018 11:32 | 1 | | | |
| |
Jérémy
| 1 | 30/11/2019 09:28 | Bonjour,
J'aurais une petite question à vous poser.
Comment faire pour trouver la solubilité d'un solide en poudre inconnu (g/L) en laboratoire ?
Merci,
Jérémy Sylvestre | Dany Gauthier | 01/12/2019 09:18 | 247899 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,280116416373 | | | 30/11/2019 09:28 | | Secondaire 3 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 30/11/2019 09:28 | 1 | | | |
| |
Daphnée
| 1 | 29/11/2019 05:41 | Bonjour je dois construire une tour en bois avec 40 bâton de bois qui résiste aux tremblements de terres mais je my connais vraiment pas en construction voulez-vous m’aider svp? | Dany Gauthier | 29/11/2019 07:52 | 247750 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,22223620804 | | | 29/11/2019 05:41 | | Secondaire 3 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 29/11/2019 05:41 | 1 | | | |
| |
♥️♥️♥️
| 6 | 27/11/2019 06:38 | Bonjour pouriez-vous me donner un definition pour chaque parametre de cette equation :
Q=m.c.delta T
genre je voudrait savoir ce que le Q , le m, le c, et le delta T veut dire avec des phrases. | Noémie Leblanc | 28/11/2019 18:07 | 247538 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,902370097312 | | | 10/11/2018 11:05 | | Secondaire 4 | | | | | 10 | 15 | 0 | 0 | | 10/11/2018 11:05 | 1 | | | |
| |
Raphael
| 4 | 27/11/2019 19:29 | Bonjour
je ne comprend pas comment calculer la résistance dans un circuit en parrallèle je sias que la formule est
RT = 1/R1 + 1/R2 + 1/R3 etc...
mais c'est pas male tous ce que je sais
merci :) | Raphael | 28/11/2019 17:11 | 247663 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,774253438252 | 1 | | 27/11/2019 19:29 | | Secondaire 3 | | | | | 0 | 2 | 0 | 0 | | 27/11/2019 19:29 | 1 | | | 1 |
| |
Malak
| 2 | 27/11/2019 16:39 | Salut'j'ai un examen demain qui va comporter sur les roches et j'aimerais savoir quelle est la différence entre:
une roche ignée extrusives et intrusive
une roche sédimentaire détritique et chimique
une roche métamorphique régional et de contact
MERCI D'AVANCE | Malak | 27/11/2019 17:32 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,446125578704 | 0 | | 16/01/2017 18:48 | | Secondaire 2 | | | | | 90 | 29 | 5 | 0 | | 16/01/2017 18:48 | 1 | | | 0 |
| |
Mimi
| 5 | 25/11/2019 22:31 | Bonjour à tous je suis en secondaire 1 et j’ai quelques petites incomphréensions part à par à la technologi. Par exemple nous avons un shéma de principe et nous devons indiquer les forces et les mouvements. Ex: illustrer les forces nécessaires pour fermer la pince et la verrouiller, illustrer les mouvements qui résultent des forces appliqués. Je vais vous donner quelques exemples de symboles... Comme les types de forces et les mouvements .image.jpg | Mimi | 26/11/2019 06:59 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,773303209082 | 1 | | 01/05/2019 17:23 | | Primaire 6 | | | | | 210 | 19 | 0 | 2 | | 01/05/2019 17:23 | 1 | | | 1 |
| |
Emy
| 3 | 25/11/2019 17:56 | je voulaias savoir comment nous pouvons distinge si une substance sont
des électrolytes ou non electrolyte exemple pour HF et LiBR? | Emy | 25/11/2019 18:20 | 247222 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,524875981278 | | | 25/11/2019 17:56 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 1 | 0 | 0 | | 25/11/2019 17:56 | 1 | | | |
| |
romane
| 2 | 23/11/2019 11:55 | Bonjour,
je fais un projet en science sur la planène Mercure et j'ai emprunté des livres à la bibliothèque. Un me dit que cette planète a un champ magnétique et l'autre non. Ses deux livres n'ont que 4 ans de différence et je ne sais pas sur lequel me fier. Quoi faire?
Romane | Stéphanie Bédard | 25/11/2019 17:44 | 247202 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,236263888889 | | | 19/09/2018 16:45 | | Secondaire 1 | | | | | 10 | 0 | 0 | 0 | | 19/09/2018 16:45 | 1 | | | |
| |
Guillaume
| 2 | 24/11/2019 21:26 | Bonjour,
Ma question n'a pas n'a pas vraiment de lien avec le programme scolaire, elle est plutôt pour ma culture personnelle.
J'aimerais faire une expérimentation sur la résonance sympathique des corps en trois dimensions. Je pensais avoir une source de son comme excitateur et une sphère remplie d'un liquide comme résonateur. Serait-il possible de faire en sorte que je voie clairement la réaction de la sphère en chosissant une certaine substance/mélange? Par exemple, y aurait-il un liquide qui se durcirait ou changerait de couleur en subissant une contrainte (comme lorsqu'il serait compressé au coeur d'un noeud)? Suis-je réaliste?
| Guillaume | 25/11/2019 16:51 | 247098 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,30608912037 | | | 24/11/2019 21:26 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 1 | 0 | 0 | | 24/11/2019 21:26 | 1 | | | |
| |
Selma Melina
| 1 | 24/11/2019 12:28 | Bonjour! Je ne comprend pas très bien cet exercice sur la dilution:
Chaque conserve de jus congelé concentré à 512g/L de sucre a un volume de 250ml. On nous demande d'ajouter 3 parts d'eau, de brasser et de servir. Quelle est la quantité de sucre contenu dans un verre de 300 ml de jus?
Merci! | Dany Gauthier | 24/11/2019 14:20 | 246945 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,065566180939 | 1 | | 19/02/2018 16:38 | | Secondaire 3 | | | | | 30 | 4 | 0 | 0 | | 19/02/2018 16:38 | 1 | | | |
| |
léa
| 4 | 24/11/2019 11:05 | Je ne conprend pas comment trouver la formule du sel lorsqueon utilise la methode de la neutralisation acido-basique pouvez vous m'aider?? | Dany Gauthier | 24/11/2019 14:18 | 246942 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,664721079675 | 4 | | 20/10/2019 10:58 | | Secondaire 4 | | | | | 10 | 0 | 0 | 0 | | 20/10/2019 10:58 | 1 | | | 1 |
| |
Angelina
| 2 | 22/11/2019 11:59 | Bonjour,
J'aimerais savoir quel aliment fournit le plus d'énergie pouvant être entreposée. Justifie en mentionnant le constituant alimentaire ayant cette fonction.
Je crois que c'est l'oeuf. | Dany Gauthier | 23/11/2019 10:05 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,186396412037 | | | 24/11/2018 13:39 | | Secondaire 3 | | | | | 4 534 | 461 | 0 | 11 | | 24/11/2018 13:39 | 1 | | | |
| |
Blasfere
| 1 | 22/11/2019 00:46 | bonjour, je voudrais savoir comment je peux trouver la chaleur masdique d'u objet ( un cube de metal). qu'elle serais les etapes du laboratoire a faire
| Dany Gauthier | 22/11/2019 11:38 | 246663 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 120,862009934892 | | | 22/11/2019 00:46 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 22/11/2019 00:46 | 1 | | | |
| |
Claudine
| 1 | 21/11/2019 10:06 | Si un atome possède 28 protons et 31 neutrons combien y a-t-il d'électrons? | Marc-André Brassard | 21/11/2019 17:46 | 246562 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 120,83143933304 | | | 21/11/2019 10:06 | | Autre | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 21/11/2019 10:06 | 1 | | | |
| |
Adam
| 3 | 03/06/2018 16:38 | Pourquoi l'hélium ne possède que 2 électron de valence malgrès qu'il est dans la huitième colonne. | Marc-André Brassard | 21/11/2019 17:41 | 199168 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 94,5200982035001 | | | 25/04/2018 17:43 | | Secondaire 4 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 25/04/2018 17:43 | 1 | | | |
| |
Jerrish
| 1 | 20/11/2019 22:57 | Dans une page sur le système digestif, vous avez écrit que celui-ci est un preuve de l'évolution. Mais, cette organe est une réserve de la flore antérobactérienne qui est très importante pour la digestion!? | Dany Gauthier | 21/11/2019 07:50 | 246531 | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 120,808228106188 | | | 20/11/2019 22:57 | | Secondaire 2 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 20/11/2019 22:57 | 1 | | | |
| |
Clodie
| 1 | 20/11/2019 21:52 | ma question est...
lorsqu'on se sert d'un extincteur d'incendie, comment la pression du gaz à l'intérieur de la bonbonne varie-t-elle? explique pourquoi... | Dany Gauthier | 20/11/2019 22:16 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 120,805973476558 | | | 19/04/2019 19:41 | | Secondaire 3 | | | | | 0 | 0 | 0 | 0 | | 19/04/2019 19:41 | 1 | | | |
| |
Nisreen
| 2 | 20/11/2019 12:45 | Bonjour,
Ces quoi la décantation et ou est-ce qu'on l'utilise.
Merci! | Noémie Leblanc | 20/11/2019 18:30 | | Non | Sciences - secondaire 1 à 4 | 121,088008680556 | | | 01/06/2019 11:16 | | Secondaire 1 | | | | | 40 | 17 | 0 | 0 | | 01/06/2019 11:16 | 1 | | | |