Modifié : 24/02/2020 17:46
Espace réservé pour une image : Compte système
Compte système
signaler un problème

​je crois qu'il y a un problème dans GRIMOIRE, COJUGO et dans IRRÉGULAR VERBS car l'écran fige quand on ouvre.

 

                      Merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!

                                                                                                          Émilie

Image : Émilie
  • Émilie
/_layouts/15/images/person.gif" alt="Espace réservé pour une image : Compte système" />
Compte système

​je crois qu'il y a un problème dans GRIMOIRE, COJUGO et dans IRRÉGULAR VERBS car l'écran fige quand on ouvre.

 

                      Merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!!!!!!

                                                                                                          Émilie

613/02/2020 17:5824/02/2020 17:46NonAutres matières
125,854019191283
213/02/2020 17:58Primaire 5
1030013/02/2020 17:5810
Publié : 13/02/2020 18:33
Image : Angelina
Angelina

Bonjour Émilie, 

Je te conseilles de fermer ton onglet puis de le rouvrir mais sinon tu peux aussi essayer d'attendre quelques temps après avoir fermer pour le rouvrir plus tard. Au-delà de ça, je ne sais pas quoi te dire. 

Image : Angelina
  • Angelina
/Avatar/AP_avatar_anonyme_fille.jpg" alt="Image : Angelina" />
Angelina

Bonjour Émilie, 

Je te conseilles de fermer ton onglet puis de le rouvrir mais sinon tu peux aussi essayer d'attendre quelques temps après avoir fermer pour le rouvrir plus tard. Au-delà de ça, je ne sais pas quoi te dire. 

Émilie254828013/02/2020 18:3313/02/2020 18:33
24/11/2018 13:39Secondaire 3
6 16661701924/11/2018 13:391
Modifié : 13/02/2020 18:38
Espace réservé pour une image : Karl Bernatchez
Karl Bernatchez

Bonsoir Émilie,

Il y a plusieurs possibilités de cause pour ton problème. 

1- As-tu vérifié que ton ordinateur ou ta tablette, ainsi que ton navigateur web étaient à jour? Donc, que toutes les mises à jour sont faites?

2- Essais de redémarrer ton ordinateur ou ta tablette, puis de rouvrir les jeux.

3- De quel navigateur web (Chrome, Safari, etc.) utilises-tu? Je te suggère d'utiliser Chrome pour éviter les problèmes. Les jeux sont conçus pour ce navigateur en premier lieu.

Réécris moi si tu as encore des problèmes après avoir essayé ces trois étapes! :)

Espace réservé pour une image : Karl Bernatchez
  • Karl Bernatchez
/_layouts/15/images/person.gif" alt="Espace réservé pour une image : Karl Bernatchez" />
Karl Bernatchez

Bonsoir Émilie,

Il y a plusieurs possibilités de cause pour ton problème. 

1- As-tu vérifié que ton ordinateur ou ta tablette, ainsi que ton navigateur web étaient à jour? Donc, que toutes les mises à jour sont faites?

2- Essais de redémarrer ton ordinateur ou ta tablette, puis de rouvrir les jeux.

3- De quel navigateur web (Chrome, Safari, etc.) utilises-tu? Je te suggère d'utiliser Chrome pour éviter les problèmes. Les jeux sont conçus pour ce navigateur en premier lieu.

Réécris moi si tu as encore des problèmes après avoir essayé ces trois étapes! :)

Émilie254828013/02/2020 18:3713/02/2020 18:38
11/01/2017 18:17Enseignant Alloprof
6 86030205911/01/2017 18:171Enseignant Alloprof
Publié : 17/02/2020 18:31
Image : Émilie
Émilie

Merci mais ​j'ai tout essayé et aucun résultat.

Image : Émilie
  • Émilie
https://connexion.alloprof.qc.ca/media/rc367m0x36utxr/source/23.svg" alt="Image : Émilie" />
Émilie

Merci mais ​j'ai tout essayé et aucun résultat.

Karl Bernatchez254834017/02/2020 18:3117/02/2020 18:31
13/02/2020 17:58Primaire 5
1030013/02/2020 17:581
Publié : 17/02/2020 18:41
Espace réservé pour une image : Audrey Garneau
Audrey Garneau

Bonsoir Émilie,

Nous sommes bien désolés que tu rencontres ces difficultés. Je t'invite à soumettre ce problème avec le plus de détails possible (l'appareil et le navigateur que tu emploies, ce qui se produit exactement et quand) en passant par la section Écrivez-nous. Ainsi, l'équipe de support technique cherchera rapidement à trouver une solution.

Merci de nous aider à améliorer nos outils. Nous espérons sincèrement que ces inconvénients soient temporaires.

Bonne soirée!

Espace réservé pour une image : Audrey Garneau
  • Audrey Garneau
/_layouts/15/images/person.gif" alt="Espace réservé pour une image : Audrey Garneau" />
Audrey Garneau

Bonsoir Émilie,

Nous sommes bien désolés que tu rencontres ces difficultés. Je t'invite à soumettre ce problème avec le plus de détails possible (l'appareil et le navigateur que tu emploies, ce qui se produit exactement et quand) en passant par la section Écrivez-nous. Ainsi, l'équipe de support technique cherchera rapidement à trouver une solution.

Merci de nous aider à améliorer nos outils. Nous espérons sincèrement que ces inconvénients soient temporaires.

Bonne soirée!

Émilie254828017/02/2020 18:4117/02/2020 18:41
17/02/2020 18:16
360230217/02/2020 18:161
1
Publié : 18/02/2020 17:20
Image : Émilie
Émilie

merci je l'ai essayé et j'espère sincèrement​ que ça va marcher 

Image : Émilie
  • Émilie
https://connexion.alloprof.qc.ca/media/rc367m0x36utxr/source/23.svg" alt="Image : Émilie" />
Émilie

merci je l'ai essayé et j'espère sincèrement​ que ça va marcher 

Audrey Garneau255206018/02/2020 17:2018/02/2020 17:20
13/02/2020 17:58Primaire 5
1030013/02/2020 17:581
Publié : 18/02/2020 18:05
Image : Émilie
Émilie

Ça a marché ​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en fait j'ai juste essayé Grimoire mais je suis sure que les autres vont aussi marcher)

                                                        Merci

Image : Émilie
  • Émilie
https://connexion.alloprof.qc.ca/media/rc367m0x36utxr/source/23.svg" alt="Image : Émilie" />
Émilie

Ça a marché ​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en fait j'ai juste essayé Grimoire mais je suis sure que les autres vont aussi marcher)

                                                        Merci

Audrey Garneau255206018/02/2020 18:0518/02/2020 18:05
13/02/2020 17:58Primaire 5
1030013/02/2020 17:581
1

 

 

 

false,false,2