Skip Navigation Links

Prix et distinctions

2014 - Alloprof est lauréat de la meilleure réalisation SharePoint 2014 au Canada pouor sa nouvelle plateforme web.

2014 - Alloprof remporte l'Octas 2014 dans la catégorie Culture et Société pour sa nouvelle plateforme!

2012 - Sandrine Faust, directrice générale Allô prof, lauréate d'une mention spéciale du Grand Prix de l'Entrepreneur 2012 d'Ernst & Young  

2011 - Alloprof est récipiendaire d'un Octas - Coup de coeur dans la catégorie "Les TI dans les secteurs culturel, éducatif et médiatique 100 employés et moins" pour son site Internet.

2011 - Sandrine Faust, directrice générale d'Alloprof, est officiellement intronisée fellow Ashoka lors d'une cérémonie à Toronto.

2010 - Sandrine Faust, directrice générale d'Alloprof, obtient le titre de fellow Ashoka au côté de personnalités comme le docteur Gilles Julien, Manon Barbeau et Lucie Chagnon.

2009 - Sandrine Faust, reçoit le prix du civisme de l'Ordre national du Mérite de la France.

2009 - Sandrine Faust est nommée Personnalité de l'année La Presse-Radio Canada dans la catégorie « Courage, humanisme et accomplissement personnel ».

2008 - Sandrine Faust reçoit le prix reconnaissance de la Faculté des sciences de l'éducation pour son leadership et l'essor qu'elle a fait prendre, au fil des ans, à un projet d'aide aux devoirs unique au monde.

2008 - Sandrine Faust est nommée Personnalité de la semaine La Presse-Radio?Canada.

2007 - Alloprof reçoit le Mérite du français dans la catégorie Site Internet - Petite et moyenne organisation, décerné par l'Office québécois de la langue française.

2002 - Alloprof obtient une mention spéciale lors de la présentation des lauréats des Mérites du français dans les technologies de l'information, Office de la langue française.

2001 - Guide Internet - Le site Allo​prof est classé parmi les meilleurs des meilleurs par le réputé Guide Internet (cote de 5 étoiles).​