Welcome to the Homework Help Zone!

Have a question? Thousands of answers are just a search away!

Mathematics
Grade 4 • February 6, 2025
je sais pas mes multiplication

Answers (2)

Alloprof Answer
February 6, 2025
Salut AbeilleAdorable6758 !
Merci de faire appel à nos services. :)
Voici quelques suggestions pour t'aider à apprendre tes tables de multiplications...
Premièrement, voici une image des tables de multiplications. Tu peux l'imprimer si tu veux afin de t'aider à la mémoriser.
Capture d’écran, le 2025-02-06 à 18.05.43.pngEnsuite, cette fiche contient plusieurs trucs pour apprendre tes tables. Par exemple, tu peux mettre les tables dans un bol et les piger une à la fois. Inscrit l'opération d'un côté et la réponse de l'autre. Cela va donc te permettre de les pratiquer à l'aveuglette.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Enfin, Alloprof a plusieurs jeux avec lesquels tu peux pratiquer tes tables.
Voici les liens de Fin lapin et Météormath :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Voici la fiche dans laquelle tu peux trouver toutes ces informations :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.J'espère que cela t'aide, n'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions. :)
À bientôt !