The Help Zone is under renovation.

See if your question has already been asked!

Other subject
Grade 4 • May 14, 2025
comment je fait pour me motiver a aimer les maths????

Answer (1)

Alloprof Answer
May 15, 2025
Rebonjour, DiamantAimable2572! :)
Premièrement, voici notre fiche sur la motivation scolaire qui pourrait te donner quelques astuces à ce sujet:
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Ensuite, je te conseille d'essayer nos jeux éducatifs pour te permettre de t'amuser, tout en apprenant. C'est peut-être l'approche d'apprentissage qui te plait moins et qui t'ennuie. Cependant, ces jeux ces jeux sont très amusants et permettront aussi de te perfectionner en mathématiques. 🤩
Les voici tous, mais tu peux sélectionner les filtres préférés pour ne faire apparaître que les jeux de mathématiques:
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Sinon, il n'y a malheureusement pas de remède miracle si tu aimes moins une matière, mais c'est tout à fait normal. Nous avons tous nos préférences. Cependant, les fiches que j'ai jointes ici sont susceptibles à changer ça pour le mieux. 😊
J'espère avoir pu t'aider, n'hésite pas à nous poser d'autres questions.
Iris