The Help Zone is under renovation.

See if your question has already been asked!

Mathematics
Secondary 4 • May 31, 2025
Je dois rendre ma feuille de notes pour secondaire 4 Lundi, je fais seulement l'examen C1 (je fais l'école à la maison, c compliqué) et Chatgpt me dit que je dois seulement réviser les fonctions, l'algèbre et les géométrie analytique à mettre. Il me dit que la C1 ne comprend pas d'exercices liés à la trigonométrie, géométrie plane, etc. Est-ce que c'est vrai?

Answer (1)

Alloprof Answer
May 31, 2025
Bonjour,
Je ne te conseille pas de te fier sur ChatGPT là-dessus. Tu devrais reviser tout ce que tu as appris au long de l'année. 
Voici notre répertoire de révision pour les maths CST, SN, TS de secondaire 4 : 
Répertoire de révision | Mathématiques — Secondaire 4 (CST)Le présent répertoire de révision est basé sur le Programme de formation de l’école québécoise tel que suggéré par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec (MEES). Si tu souhaites réviser l'ensemble des contenus de ton cours de mathématiques CST de quatrième secondaire, tu peux t'y fier, mais prends note qu'il peut y avoir des différences entre ce que tu as vu en classe et ce qui t'est proposé ici en raison de la diversité des manuels employés, des techniques d’enseignement et des programmes particuliers.Répertoire de révision | Mathématiques — Secondaire 4 (SN)Le présent répertoire de révision est basé sur le Programme de formation de l’école québécoise tel que suggéré par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec (MEES). Si tu souhaites réviser l'ensemble des contenus de ton cours de mathématiques SN de quatrième secondaire, tu peux t'y fier, mais prends note qu'il peut y avoir des différences entre ce que tu as vu en classe et ce qui t'est proposé ici en raison de la diversité des manuels employés, des techniques d’enseignement et des programmes particuliers.Répertoire de révision | Mathématiques — Secondaire 4 (TS)Le présent répertoire de révision est basé sur le Programme de formation de l’école québécoise tel que suggéré par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur du Québec (MEES). Si tu souhaites réviser l'ensemble des contenus de ton cours de mathématiques TS de quatrième secondaire, tu peux t'y fier, mais prends note qu'il peut y avoir des différences entre ce que tu as vu en classe et ce qui t'est proposé ici en raison de la diversité des manuels employés, des techniques d’enseignement et des programmes particuliers.Si tu as besoin d'aide avec certaines notions, n'hésite pas à venir poser tes questions !
Bonne journée :)