Bonjour je ne comprend pas cette questions de math pourriez-vous m’aider à la résoudre.
Answer (1)
Alloprof Answer
May 29, 2022
Bonjour Brontosaure Enthousiaste! Merci de faire appel à nos services 😉 En connaissant les rapports de similitude ainsi que la mesure du segment dans la figure initiale, il est possible d'isoler la mesure du segment de la figure image à l'aide de la formule du rapport: k=LongueurdusegmentdanslafigureinitialeLongueurdusegmentdanslafigureimage Ainsi, pour déterminer la valeur de \( m \overline{A'B'} \), tu peux remplacer les valeurs dans le rapport ainsi: 3,3 = \frac{m \overline{A'B'} }{m \overline{AB}} où \(m \overline{AB} = 15 \). Pour réviser les notions en lien avec les rapports de similitude, tu peux consulter la fiche explicative suivante: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.J'espère que cela t'aidera!
Delete explanation
Deleting this answer will also permanently delete the question. Do you want to continue?