The Help Zone is under renovation.

See if your question has already been asked!

Mathematics
Secondary 1 • January 20, 2024
Bonjour, je suis en secondaire 1 et j'apprends les angles. Pouviez- vous svp m'expliquer toute cette page. L' exercice 2 et 3. Je ne comprends pas se que je dois faire. Pouviez-vous svp me répondre avant que la journée termine, puisque je dois envoyer cette feuuille a ma prof aujourd'hui.
image.pngMerci beaucoup

Answer (1)

Student Answer
January 20, 2024
Bonjour OnyxTranquille2587!
Merci beaucoup pour ta question!
Je t'invite à consulter la fiche explicative suivante qui te fournira des informations sur les relations qui existent entre les angles.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Par exemple, dans ton problème on te dit que l'angle BAE est égal à 25 degrés. Tu dois déterminer le plus possible la valeur de tous les angles pour déterminer ceux que l'on te demande. N'oublie pas qu'il y a des angles égaux dans un triangle isocèle donc l'angle BAE est lui aussi égal à 25. N'oublie pas que la somme des angles dans un triangle est de 180 degrés.
En espérant que ma réponse ait pu t’aider et n’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent.
Bonne journée!