The Help Zone is under renovation.

See if your question has already been asked!

Other subject
Grade 6 • May 8, 2024
bonjour alloprof ,
est-ce que vous avec des trucs pour les examen de ministere? j'ai un peu de difficulté a me concentrer a l'ecole des fois puis j'utilise mes stratégies mais jai quand meme la difficulté.

Merci d'avoir m'aider alloprof avec mes etudes !

xx, DiamantHumoristique

Answer (1)

Alloprof Answer
May 8, 2024
Bonjour!
Nous avons une fiche qui donne des trucs pour se préparer à l'examen de français du ministère en 6e année. Il s'agit d'une fiche pour les parents, mais tu y trouveras une foule d'informations pratiques! :D
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.N'oublie pas, avant un examen, c'est important de bien manger et de bien dormir! Cela t'aidera à te concentrer. Si tu as peur d'être distrait.e par tes amis, tu peux demander de t'asseoir ailleurs! Laisse sur ton bureau uniquement les choses dont tu as besoin pour ne pas te déconcentrer et commencer à jouer avec les objets inutiles!
Lorsque l'examen commence, respire un bon coup pour te déstresser. Avec une bonne préparation, tout va bien aller! :D
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)