La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Géographie
Secondaire 2 • 21 septembre 2021
image.jpgBonjour, je ne sais pas comment on fait ces deux questions. Vous pourriez m’aider?

Explications (2)

Explication d’Alloprof
22 septembre 2021
Salut Tan :D
Voici plusieurs fiches pour t'aider à trouver l'information nécessaire pour répondre à ta question.
Infrastructures de transport d'une métropole
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Les principaux attraits de Montréal (ça peut te permettre de déterminer le types d'activités culturelles et sociales d'une métropole)
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Activités économiques (des exemples pour Montréal, mais tu feras certainement des liens avec d'autres grandes métropoles)
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Science et technologie (les exemples d'avancées dans la gestion des déchets, de l'eau et autres)
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Pour la dernière question, je t'invite à te questionner sur la population d'une métropole en comparaison avec celle de sa province/pays, sur la distribution des emplois, des richesses, etc.
Bon travail :D N'hésite pas si tu as d'autres questions. :)

Explication d’élève
21 septembre 2021
Salut!
La première question c’est de donner des exemples de ce que tu vois dans les métropoles. Comme pour les transports les métropoles on souvent d’autres moyen de transport que l’auto comme le métro ou encore le bus. Sais pareil pour tout les questions il faut que tu trouve des exemples que tu peut voir dans les métropoles .
Pour la deuxièmes questions je ne sais pas comment te l’expliquer désolé, j’espère au moins t’avoir aidé pour la première question!