La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Primaire 4 • 5 février 2025
bonjour!
moi j,aurais besoin d,aide avec mes multipe de 1 a 10 .je le sais que je suis an 4 année mais j,ai VRAIMENT besoin d,aide . Sa chagerais ma vie , pouvais tu donner des exercise s.v.p ?

Explication (1)

Explication d’élève
5 février 2025
Salut AvocatAdorable1698 😁
Merci pour ta question!

Certainement, voici tout plein d'astuces!
Comment multiplier avec ses mains
D'abord, une fiche présentant plusieurs jeux et manières d'apprendre par coeur toutes tes multiplications.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Ensuite, Fin Lapin, notre jeu le plus populaire pour t'exercer et faire des progrès rapidement!
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Il y a aussi Météormath.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Finalement, tu peux nous poser des questions autant que tu le souhaites sur la Zone et un.e enseignant.e pourra te venir en aide et t'aider dans tes apprentissages.

Écris-nous si tu as d'autres questions. 😊
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎