Bienvenue dans la Zone d’entraide !

Tu as des questions ? Des milliers de réponses sont déjà disponibles !

Mathématiques
Secondaire 5 • 3 octobre 2021
Je ne comprend pas comment je suis censé faire pour trouver la regle numero 3. Merci pour l'aide.
244336025_302325937900519_6321687718330743535_n.jpg

Explications (2)

Explication d’élève
3 octobre 2021
bonjour,
En plus, je te conseille de placer les valeurs dans le plan, cela va t'aider.

Alain
Explication d’Alloprof
3 octobre 2021
Salut OliveIota4894,
Merci pour ta question!
Ici, tu dois trouver les règles de fonctions rationnelles et escaliers. Les tables de valeurs a) et c) correspondent à des fonctions escaliers, voici une fiche qui t'explique comment trouver la règle à partir d'une table de valeurs:
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Ensuite, les tables de valeurs b) et d) correspondent à des fonctions rationnelles, voici une fiche qui t'explique comment trouver la règle à l'aide d'une table de valeurs:
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Aussi, un petit indice, pour la fonction b), les points de rencontre entre les asymptotes est (2,3) et celui pour la fonction d) est (-4, -2).
J'espère que ça t'aide et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions!
Anthony B.