Salut,
J’ai des problèmes d’apprentissage, j’ai presque tout le temps des mauvaise notes sauf sur l’anglais et je pense j’ai déjà coulée mon année. Quelqu’un pourrait me donner des conseils pour faire mieux l’année prochaine?
Merci beaucoup! :)
Explication (1)
Explication d’élève
6 juin 2025
Salut, TyrannosaureComique298! :)
Merci pour ta question.
C'est un bon réflexe que tu as eu de nous écrire pour te préparer à l'avance pour l'année prochaine. :)
Je t'invite à consulter ces quelques stratégies: Examens et trucs d'étude Et tu sais, il n'y a rien comme la pratique! Alors je t'invite également à faire certains de nos exercices ou d'essayer nos jeux. Allez, on ne lâche pas, tu peux réussir!!!
Voici aussi nos stratégies pour mieux s'organiser à l'école.
N'oublie pas, nous sommes disponibles dans la Zone d'entraide si tu as besoin de poser une question! :)
Nous avons aussi la chance d'avoir des profs disponibles pour répondre à vos questions: pour clavarder, parler ou texter directement avec un enseignant, tu dois utiliser le service "demander à un prof".
Le service est disponible du lundi au jeudi de 17h à 20h et le dimanche de 14h à 17h! :)
Pour accéder au service, clique sur le lien ci-dessous.
N’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! 🙂
Iris
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?