La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Secondaire 4 • 7 avril 2021
bonjour j'aimerais savoir quelle est la composition du mot "familiarité"

Explication (1)

Explication d’Alloprof
7 avril 2021
Bonjour!
Afin de trouver la réponse, je t'invite à consulter ces sites:
La composition des mots :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Le suffixe :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Liste des principaux préfixes et suffixes :
https://www.collegeahuntsic.qc.ca/documents/52d585da-3b25-4c15-920e-4a7541e7bc84.pdf%PDF-1.5 %µµµµ 1 0 obj >>> endobj 2 0 obj > endobj 3 0 obj >/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 792 612] /Contents 4 0 R/Group>/Tabs/S/StructParents 0>> endobj 4 0 obj > stream xœ´}K%»‘Þþ÷?ÔÎ]õQò‘/`0‹ÑȆ@¶x!yQ]ý*£ÕÝ÷tµ ûom|Kÿ“¾ƒdf•1˜Vß>‘Œ/ƒÌx1¼ùõïnþùŸý¿ù¯ÿv3ýË¿Üüë¿ýææ_ÿðã¿þÏâFèˤoþðþÇÄÍdþOÜÈe¾¬êf^”ûåÏî—Ë*¥ùsûrsý€þéü—øã«¿Õ¯n_«WßßÝܾ–¯Þšxw»¿º±ÿøÕüÇÕþåé½ù'G÷×wßnÅd~Ö@êè>Ù?îÂSð_ŸoçWÅ÷HõþvƒÑÜoÿǐßëw·ÿëæÿíÇ~k^оdx­Y.µç¯õGÃ!ÑÞüö?~ss“IJ’’7{)¥yºh3Ü,.³mºù`ÿp‚øÓ+„œUù”šAýÎA¿}½HB¼º·³"pÿÔúñ‹ùшF›¿˜¯O0ˆàæáv}õÙþÓ[ûǃù÷Ÿì_¾*÷ÛãM£bð5 ùþÁþë_oå”}TÛWÃ͍óHÖW7ïÓ?ºïñÿ|»¸ÿwÿ`h–ûƒÉ ÷8±þ関ÕⲨ‚–]²XªZj_.Óìj¸Ÿ~üAΗe³‹P]¶ýƬA¹ÚOO˜¯éݏ?üϺùlh3®Ês º'áÁE£'ÃÇ\c3Ÿ¨yp½ì›‡ö»ëÓ{øò²U—Ðþ÷8°þ&V}Y—’áM9ºûH®ÅŠLÍösœ.;ÿþŸ]Û¶_´Šb[gKƉM'±ÙG¥ö¯Ñ~²-61M¥Ë×øý÷`à£0Ÿàl¾OX²æû«¹ä0„ZbÖB%ÉLHÂ(ìm B2r›gVJs’’{vñí£Ã«Kì aüí_³ÝªüOI/ÕÂçŒT¯Y3ƒÒÉßzñoíÖ YãÒ© ³"ßà°»¿Úï~öHA°m—]kz€°.àwX•Úè‚ìàw/¼ã"O#L“8NâäàfÈý{šŸü5©ßÃ[P¿ ñwË¿$©Õç$/ËìÕ§œ.æ­Û+|EêÓ>g«~´½Â¥y?óúӖ™[9„ÿ¼ûÝ?~CLèќ ñÒ`üú,êhYì„`´š ºæ V-7Öŀ³ýhænŸÐçªNëw*coïÿøêéëÃçw¤ê=ÎQ˜¸bŽ# $ã0'š+` ê?åA¤Ë~1.øl ï­õ¹øõiÔ¯]¢³ó(ïÁ¡ÊÝÅ_‘ºù()¥_ ª’ö¶§•ɤ/só£EBÁkç9o?Voilà! J'espère avoir pu t'aider. Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas à nous réécrire! Nous te répondrons avec plaisir.
Laurie :)