La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 2 • 9 septembre 2025
que puis-je faire pour travailler l’algèbre

Explications (2)

Explication d’élève
17 septembre 2025
Tu peux demander à Chat GPT de te créer des activités selon tes forces et tes faiblesses en algèbre pour vraiment travailler ce que tu veux
Explication d’Alloprof
9 septembre 2025
Bonjour IguaneInsolite4400,
Merci beaucoup pour ta question! J’ai trouvé des exercices sur les expressions algébriques qui pourraient t’aider :
Les expressions algébriquesUtiliser le vocabulaire relié aux expressions algébriques: variables, termes, constantes, coefficients, etc;. Calculer une expression algébrique en ...Si jamais tu n’es pas certain de bien comprendre les exercices, je te conseille fortement de consulter la fiche ci-dessous :
Algèbre - Expressions algébriquesGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Si tu ne comprends toujours pas ou que tu veux plus d’exercices pour te pratiquer, je te conseille de demander à ton enseignant. Je suis certaine qu’il aura des exercices supplémentaires à te donner.
J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à nous réécrire si des questions persistent!