La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Primaire 6 • 12 septembre 2025
Bonjours a tous je voulais juste savoir si il avais à quel que pars dans l’appli un tableau pour calculé mes math

Explication (1)

Explication d’Alloprof
12 septembre 2025
Coucou RubisTimide3308 !
Merci d'avoir posé ta question. :)
Quels genre de calculs souhaites-tu faire ? Cela m'aiderait à mieux te répondre.
Si tu veux simplement t'exercer avec des opérations comme des additions, soustractions, divisions et des multiplications, tu peux jouer à nos jeux :
Fin LapinGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Météormath 2Grâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Nous avons également le raton des conversions qui peut t'aider à faire la conversion des unités :
Raton des conversionsGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.N'hésite pas à nous donner des précisions sur ce que tu cherches ou à poser une autre questions si tu as besoin d'aide avec un autres sujet.
À bientôt ! :)
Angélique