La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Sciences et technologies
Postsecondaire • 3 octobre 2025
Est ce que je peux avoir de l'aide pour le système digestif j'ai du mal a comprendre

Explications (2)

Explication d’Alloprof
3 octobre 2025
Salut à toi supernova de l'apprentissage! 😁
Ça nous fait plaisir que tu utilises Alloprof!

Bien sûr! Je te suggères ces ressources.
Le système digestif et son anatomie | Sciences et technologies | AlloprofLe système digestif et son anatomieGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Les processus digestifsGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Après les avoir survolées, dis nous ce que tu comprends moins bien, nous pourrons t'aider à y voir plus clair. 😊 
À bientôt sur la Zone d'entraide! 😎
Explication d’élève
3 octobre 2025
Bonjour CuivreFantastique8515,
Merci d’avoir utilisé la Zone d’entraide pour poser tes questions.
Je t’invite à consulter cette fiche d’Alloprof qui explique le système digestif et son anatomie avec des schémas qui pourraient t’aider :
Le système digestif et son anatomieGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.As-tu besoin de certaines précisions concernant certaines parties du système digestif? Si c’est le cas, n’hésite pas à nous réécrire et nous te répondrons avec plaisir!
LucioleLucide6774