Bienvenue dans la Zone d’entraide !

Tu as des questions ? Des milliers de réponses sont déjà disponibles !

Anglais
Secondaire 2 • 19 octobre 2021
Bonjour j'ai beaucoup de difficulter en anglais, car je n'arrive pas à comprend l'anglais.

Explications (4)

Explication d’Alloprof
20 octobre 2021
Bonsoir TortueMagnifique,
J'allais justement te conseiller de pratiquer ton anglais à l'aide de jeux comme la fait RobotLibre ci-bas !
Afin d'apprendre l'anglais, tu peux aussi te référer à nos fiches disponibles sur la bibliothèque virtuelle.
Enfin, lorsque tu ne comprends pas certaines matières en anglais, par exemple des règles de grammaire, n'hésite surtout pas à venir sur la zone d'entraide demander de l'aide. Il nous fera plaisir de t'aider! :)
Tu vas y arriver ! :)
-Marilee
Explication d’élève
19 octobre 2021
Salut Tortue Magnifique !
C'est vrai que l'anglais pourrait-être difficile à apprendre, parler, et écrire, mais tout est possible !
Des trucs pour maîtriser une langue serait d'entendre, ou écouter d'autre monde parler cette langue-là et aussi, bien sur, de mieux l'étudier et de réviser ce que tu ne comprends pas à la langue !
Commence par faire des activités super simple ou même des jeux en anglais. Je te recommande celui-ci;
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.C'est un jeu en anglais qui pourrait t'aider, c'est beaucoup plus amusant d'apprendre en jouant !
J'espère que je t'ai aider :)
Robot Libre ;)
Explication d’élève
19 octobre 2021
Bonjour! Peux-tu s'il te plait me dire ce que tu ne comprends pas? Le message ne me semble pas très clair.
Explication d’élève
19 octobre 2021
Je peut t’aider si tu veux j’ai des 💯 dans tout ma mère est anglaise donc n’hésite pas!