J'ai besoin de truc pour mes tables de multiplication du 4
Explications (3)
Explication d’Alloprof
26 octobre 2021
Bonjour MelonDynamique261, Merci d'utiliser la Zone d'entraide! Il n'y a pas de truc précis pour connaître les tables de multiplication autre que les connaître par cœur. Cependant, il y a des trucs pour les pratiquer et les apprendre plus rapidement. Par exemple: utiliser le plus de sens possible pour les pratiquer (la vue, l'ouïs, le toucher). Je te propose de lire cette fiche pour en connaître davantage: Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative. Tu peux également te pratiquer en utilisant les jeux d'Alloprof, Fin Lapin ou Météormath. Plus souvent tu auras l'occasion de pratiquer, plus rapidement tu les connaitras! Donc pourquoi ne pas jumeler l'école et le plaisir? Bonne chance! Karen
Explication d’élève
26 octobre 2021
si tu veut tu peut jouer a des jeux de math sur allo prof
aussi si tes parent veuille ,tu va em bas des marches d'un escalier tes parents te demande des tables de multiplication et s tu la tu monte d'une marche, si tu la pas tu dersents d'une marche
merci d'avoir utiliser allo prof
Explication d’élève
26 octobre 2021
Utilise les double des tables de multiplication de 2. Bonne chance
Supprimer l'explication
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?