La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 2 • 26 octobre 2021
Bonsoir, je ne comprends pas le diagramme de venn en mathématique. Si quelqu'un c'est comment il fonctionne pouvez vous m'aidez.

Merci

Explications (2)

Explication d’élève
27 octobre 2021
Salut :D
Cette vidéo pourra t'intéresser.
Allô prof - Ensembles et diagramme de VennIl y a aussi cette fiche sur le sujet.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Bon visionnement :) Si ta question persiste toujours, propose un exercice avec lequel tu as plus de difficulté et nous t'expliquerons plus en détails les étapes à suivre. :D À tout de suite! :)
Explication d’élève
27 octobre 2021
Bonjour CigogneJaune3266,
Je te conseille de consulter cette fiche d'AllôProf sur le sujet :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Si tu as des questions plus précises, sur des numéros par exemple, n'hésite pas à poser une nouvelle question!
(PS : Je suis actuellement à l'université en mathématiques, j'ai revu cette notion récemment et je ne me souvenais pas qu'on voyait cela au secondaire!)