La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 4 • 3 novembre 2021
Bonjour, J'ai un exam de Universociale sur La formation du régime fédéral canadien. J'aimerai savoir s'il a des questionnaire et des vidéo sur le sujet pour que je puisse réviser et être sur de bien comprendre la matière voici les csujet les plus important et qu'il aura dans l'exam : L'acte d'union (4e constitution) gouvernement responsable les 5 cause de l'A.A.N.B. Politique nationale Phase d'industrialisation A.A.A.N.B 5e constitution migration québécoise affaire indiennes

Explication (1)

Explication d’élève
3 novembre 2021
Bonsoir à toi ! Lorsque des exercices ou encore des vidéos sont disponibles sur un concepts en particuliers, ces derniers se retrouvent à la toute fin des fiches Alloprof. Ainsi, pour tous les sujets que tu as énumérés, voici leur fiche et je t'invite à les consulter pour bonifier ton étude et pour trouver ce que tu cherches ! L'acte d'union (4e constitution) Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Le gouvernement responsable Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Les 5 cause de l'AANB Alloprof aide aux devoirs | Alloprof La politique nationale Alloprof aide aux devoirs | Alloprof La phase d'industrialisation Alloprof aide aux devoirs | Alloprof AANB (5e constitution) Alloprof aide aux devoirs | Alloprof La migration québécoise Alloprof aide aux devoirs | Alloprof La loi sur les Indiens Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Voilà ! En espérant que tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin. :) Bon succès ! Océane :)