La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Secondaire 1 • 13 novembre 2021
bonjour j'aimerais savoir si vous pouvais donne des truc pour les expose oral sil vous plait merci

Explication (1)

Explication d’Alloprof
14 novembre 2021
Bonjour RenardEnthousiaste8487,
Je t'invite à consulter la fiche suivante pour obtenir des trucs intéressants pour bien te préparer à un exposé oral :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Nous avons aussi une fiche donnant des bons trucs pour bien s'exprimer devant un public :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Voici aussi une fiche qui explique les éléments qui sont généralement évalués en exposé oral, ce qui te permettra de t'y préparer convenablement :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Enfin, si tu as une difficulté particulière avec les exposés oraux, je t'invite à nous réécrire pour nous la préciser. Ainsi, nous pourrons te donner des trucs plus spécifiques et adaptés à tes besoins ! :)
- Noémie