La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 2 • 24 novembre 2021
Bonjour, je me demandais quelle était la végétation du territoire aztèque avant la colonisation???
Merci beaucoup!!!

Explications (3)

Explication d’élève
29 novembre 2021
Salut FourmiAristique !
J'espère que la fiche proposée par ma collègue t'a été utile ! Si ce n'est pas le cas, voici ce que je viens de trouver sur le site d'un musée ayant justement accueilli une exposition sur les Aztèques :
végétation aztèque.PNGSi tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Il nous fera plaisir de te répondre ! :)
-Marie-Christine :D.
Explication d’Alloprof
24 novembre 2021
Salut :D
Cette fiche pourra t'intéresser! :) Elle porte sur les autochtones d'Amérique du Sud. Tu y verras leur mode de vie, leur territoire, leur habitation et bien plus! :D
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Bonne lecture :D À bientôt :)
Explication d’élève
24 novembre 2021
Aztèques — WikipédiaLes Aztèques, ou Mexicas (du nom de leur capitale, Mexico-Tenochtitlan), étaient un peuple amérindien du groupe nahua, c'est-à-dire de langue nahuatl. Grâce a ce lien ca va t'aider ok FourmiArtistique8888
Parce que moi personnellement j'ai jamais appris ok
Mais merci de le demander ok si t'as un autre problème
je serai toujours la au cas de besoin FourmiArtistique8888