Salut, j'ai un exam de géo dans quelques semaines et j'aimerais me préparer, car je ne suis pas bonne là dedans.
AIDEZ-MOI!
XWOMEN(LaGeckoComiqueDu2035)
Explication (1)
Explication d’élève
11 décembre 2021
Salut!
Ça nous fera plaisir de t'aider! As-tu des questions en particulier? Sur quelle notion en géographie porte ton examen? N'hésite pas à nous en faire part, on est là pour ça :D
Voici des fiches qui pourraient t'être utiles :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie/geographie-g1000https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/geographie/regions-physiographiques-du-quebec-g1071Et voici un jeu amusant afin de tester tes connaissances sur la géographie :
https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/jeux/allo-monde
Bonne étude et bon succès pour ton examen! :) N'hésite pas à nous réécrire si jamais tu as des questions particulières ! Il nous fera plaisir de te t'aider :).
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?