Bienvenue dans la Zone d’entraide !

Tu as des questions ? Des milliers de réponses sont déjà disponibles !

Géographie
Secondaire 1 • 12 décembre 2021
Bonjour, j’ai un examen de métropole de la Caire et de Montréal. J’aimerais savoir si vous pouviez m’aider?

Explications (2)

Explication d’élève
13 décembre 2021
je pense que j'ai fait un quiz de ce style l'annee passe- c'est du livre geo a la carte? Je vous reccomande de faire une tableau que vous utilise pour comparer de differents aspects des villes, et essaye de memorizer!
Explication d’Alloprof
12 décembre 2021
Bonjour KiwiIntergalactique6787,
Je t'invite à réviser la matière en consultant nos fiches d'information suivantes :
Le Caire :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.La région métropolitaine de Montréal (RMM) :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Les infrastructures de transport à Montréal :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Le rayonnement international de Montréal :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Les enjeux territoriaux à Montréal :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.De manière plus générale, les enjeux planétaires liés aux territoires urbains :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.De manière plus générale, notre fiche sur les définitions liées au territoire urbain :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
J'espère que tu y trouveras les informations dont tu as besoin pour bien réviser ! :) N'hésite surtout pas à nous réécrire si tu as des questions sur ce sujet. Il nous fera plaisir de te répondre !
Bonne révision et bonne réussite ! :)
Noémie