La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Monde contemporain
Secondaire 1 • 24 janvier 2022
Judaïsme 1) Quelles sont les trois religions monothéistes? 2) Quelle est la langue sacrée des juifs? 3) À quel moment les juifs utilisent-ils cette langue? 4) Quel est le nom du premier livre de la Bible hébraïque, qui est écrit sur un rouleau de parchemin? 5) À qui Dieu a-t-il révélé les cinq partie de ce livre? 6) Quel est le nom de l'objet utilisé par les juifs pour ne pas toucher à la Torah? 7) Qu'est-ce que le Talmud et que contient-il?

Explication (1)

Explication d’élève
24 janvier 2022
Bonjour,  Merci d'utiliser la Zone d'entraide.  J'ai vu que mes collègues avaient tenté de t'aider dernièrement avec les mêmes questions. Est-ce qu'il y a une question avec laquelle tu as particulièrement de la difficulté? Est-ce que tu peux spécifier le concept qui est plus complexe pour toi? Nous pourrons donc t'aider adéquatement.  De façon générale, voici des liens qui pourront te donner les réponses à tes questions:  Judaïsme – Rites et fêtes | ARTEJudaïsme - Vikidia, l’encyclopédie des 8-13 ans J'espère que tu réussiras avec ces informations à faire ton travail.  Bonne soirée  Karen