La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 3 • 25 janvier 2022
Examens de mi-année en math qui s'en viennent dans pas long, j'ai assez mal démarrée l'année et maintenant je dois faire des fiches mémos et tout réviser :/ j'aimerais avoir vos tips en tant qu'élèves pour être efficace lors de la mémorisation ou de la prise de notes

Explications (2)

Explication d’Alloprof
25 janvier 2022
Salut :D
J'espère que tes collègues te donneront plusieurs conseils!
Voici les fiche qui pourront t'aider dans la révision des concepts. Elle comprend toutes les notions à l'étude en secondaire 3 pour les maths.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Pour la deuxième partie de ta question, voici des conseils pour la mémorisation.
image.pngTu trouveras ici plein d'astuces pour bien réviser.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Bonne étude :D À ta prochaine question! :)
image.png
Explication d’élève
25 janvier 2022
Moi, ça m'aide de tout écrire su un petit carnet de cours . Aussi , réviser avec ses parents, amis ,frère ,soeur ça aide à mieux mémoriser . Demander au gens de son entourage de te poser des questions sur la matière , ça m'aide aussi!
J'espère que mes conseils t'ont aidé !