La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Autres matières
Primaire 5 • 2 février 2022
Quel sont les jeux de compréention de lecture et les jeux d'anglais?
Aussi pourquoi sur la foire je reçois des tiquets mais ils ne s'afiche pas. J'aimerais bien acheter des cosmétiques...

Explication (1)

Explication d’élève
2 février 2022
Bonjour ChevalRapide6876, merci pour ta question!
Tout d'abord, pour ce qui est des jeux de compréhension de lecture, nous en avons un qui se nomme Grimoire. Voici le lien :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Pour ce qui est des jeux d'anglais, nous en avons un premier sur les verbes irréguliers et un deuxième sur le vocabulaire. Voici les deux liens :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Par la suite, pour les problèmes avec les jeux, je te conseille d'écrire au support informatique d'Alloprof! Ce sont eux qui vont pouvoir t'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas :-)
Bon après-midi!
Audrey