Bienvenue dans la Zone d’entraide !

Tu as des questions ? Des milliers de réponses sont déjà disponibles !

Mathématiques
Primaire 4 • 3 février 2022
en francais sur potager en péril avec adv (adverbe) he bien je comprend pas vraiment et surtout que en math je suis connecter a alloprof et je peut pas aller au magazin
chat cool.jpeg merci

Explications (4)

Explication d’Alloprof
3 février 2022
Salut :D
Ne t'inquiète pas! En faisant quelques parties, tu t'habitueras au mode de jeu. :)
Pour devenir expert.e en classe de mots, c'est par ici.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Les parties seront plus faciles une fois la matière étudiée! :D
Pour le magasin, assure-toi d'avoir la bonne adresse courriel associée au bon mot de passe. Sinon, tu peux créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse courriel, ça règle souvent le problème. :)
À ta prochaine question :D Passe une très belle soirée :)
Explication d’élève
3 février 2022
Si tu ne comprends pas l'adverbe je te conseille de lire cette page:
Capture d’écran 2022-02-03 à 16.28.26.pngJ'espère t'avoir aider!

Explication d’élève
3 février 2022
Si tu ne comprends pas le jeu c'est que ce n'est pas de ton niveau je te conseille de choisir un autre jeu.
Mais si le jeu bug c'est une autre chose change aussi de jeu et rééssaye demain!
J'espère t'avoir aider!
Explication d’élève
3 février 2022
Pour aller au magasin il faut aller devant le magasin et décendre dans le tunel.
Sinon adverbe je peux pas vraiment t'aider mais un professeur ou un pro peut t'aider.
ChevalRapide