La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 4 • 4 février 2022
80C13EF4-5D47-4EE2-A17F-C8EEF235CB86.jpeg33EFC533-5A16-4F37-827C-952CC7F3E350.jpegBonjour, j’ai besoin d’aide pour la question 2b et 3b s’il vous plaît car je suis vraiment boqué merci

Explications (3)

Explication d’Alloprof
5 février 2022
Bonjour,
Pour la nature, tu dois indiquer le type de graphique présenté.
Tu peux te demander si ce tableau/graphique représente une fonction. De plus, sais-tu si c'est une courbe ou une droite? Sais-tu si elle passe par l'origine?
nature representation graphique : exercice de mathématiques de troisième - 421518qui peut m'aider sur cette question basique : soit f(x)=ax quelle est la nature de cette fonction ? je pense que la reponse est fonction linéaire mais pas sur. puis quelle est la nature de sa representation graphique ? ça a l'air tellement simple mais en faite je ne sais pas quoi repondre merciEn effet, il y a tellement de sortes! Voici des exemples.
https://www.clg-nathaliesarraute.ac-aix-marseille.fr/spip/sites/www.clg-nathaliesarraute/spip/IMG/pdf/Fiche_methodo_types_de_graphique_.pdf%PDF-1.5 %µµµµ 1 0 obj > endobj 2 0 obj > endobj 3 0 obj >/ExtGState>/Pattern>/Font>/ProcSet[/PDF/Text/ImageB/ImageC/ImageI] >>/MediaBox[ 0 0 595.32 841.92] /Contents 5 0 R/Group>/Tabs/S>> endobj 4 0 obj > stream ÿØÿà JFIF x x ÿá 6Exif II* &Découvrez les différents types de graphiquesSélectionnez les représentations graphiques de vos données les plus pertinentes et présentez vos résultats de manière impactante.Ensuite, décrire les variations de f sur Dj signifie que tu dois dire comment l'image, soit f(x), varie sur son domaine. Je vois qu'il est indiqué de Dj = [-11/3, 2]. Ainsi, tu dois indiquer pour quel(s) intervalle(s) parmi ce dernier la fonction est croissante et pour lequel(s) elle est décroissante.
Le lien ci-dessous peut t'aider grandement.
Le Manuel numérique max - Belin EducationVotre manuel numérique partout, tout le temps par Belin Éducation. Accès libre gratuit sur internet. Conçu par et pour les enseignants et les élèves. Conforme RGPD et CNIL, compatible GAR et ENT.Bonne continuation et n'hésite pas à revenir nous voir!
Explication d’élève
4 février 2022
Je suis vraiment désoler je ne peux rien faire tu as environ 6 ans de plus que moi je suis encore désoler
si j'aurais été de ton niveau je pense que j'aurais pu t’aider, je suis bonne en mat.