La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Monde contemporain
Secondaire 5 • 12 février 2022
Monde Contemporain p.140.jpegBonjour j'ai besoin d'aide avec cette page merci infiniement de votre aide je suis en secondaire 5 et le cours c'est Monde Contemporain

Explication (1)

Explication d’Alloprof
12 février 2022
Bonjour Grenat Turquoise,
Je vais te donner le mot complètement en haut : mondialisation et le mot central dans l'encadré vert foncé : souveraineté.
À partir de là, tu devrais être en mesure d'élargir ces concepts.
Pour t'aider, je te suggère de consulter nos fiches d'info suivantes :
Les groupes d'influence (et vidéo qui explique ce qu'est un État) :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.La gouvernance des États et les organisations internationales :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Le pouvoir, les regroupements politiques et les accords internationaux :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Politiques culturelles et environnementales :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.L'influence de la mondialisation :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Je t'invite à avancer le plus possible ton schéma de révision et à nous réécrire par la suite pour qu'on puisse t'aider avec les éléments qu'il te restera à trouver.
Bonne révision et bonne journée ! :D
Noémie