Bonjour, j’aimerais avoir de besion d’aide parce que j’ai u beaucoup de des difficultés pour me comprandre
Explication (1)
Explication d’élève
16 février 2022
Bonjour à toi!
Merci de faire appel à nos services :)
Pour commencer, récapitulons ce que tu dois faire.
Tu dois répartir le budget entre 4 comitésLe compostage doit avoir le plus grand budgetIl est important de savoir qu'ici, plusieurs réponses sont possibles et plusieurs moyens sont valables pour compléter le numéro!
Tu pourrais, par exemple:
Diviser en 4 235,75$ et rajouter un dollar au compostage en enlevant un dollar au comité de ton choixTu pourrais choisir un montant à donner au compostage (exemple 100$) et diviser le reste entre les 3 autres comitésTu pourrais y aller avec la technique essai-erreur, en additionnant les montants que tu voudrais donner aux comités, jusqu'à temps que tu arrives à 235,75$. Cette technique prend plus de temps toutefois!Je t'invite à visionner notre vidéo sur la division au primaire juste ici:
N'hésite pas si tu as d'autres questions! Ce sera un réel plaisir pour moi de te répondre :)
Élizabeth
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?