La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Sciences et technologies
Secondaire 2 • 18 février 2022
En classe, j'ai vu qu'il y avait 7 catégories de procédés dans un système technologique, mais nous n'avons pas vu lesquels. Je suis curieux et j'aimerais savoir quels sont ils. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci et bonne fin de journée

Explication (1)

Explication d’Alloprof
19 février 2022
Bonjour Gecko Alpha,
Les procédés sont une séquence d'actions que le système effectue afin de transformer les intrants dans le but de remplir la fonction globale demandée.
Les procédés peuvent agir de deux façons, soit chimiquement ou physiquement.
Pour plus d'info sur les procédés, c'est par ici :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Pour plus d'info sur les changements chimiques c'est par ici :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Pour plus d'info sur les changements physiques c'est par ici :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.J'espère que tu y trouveras toute l'information qui t'intéresse ! :D
Noémie