pouvez-vous me donner des photos de cette notion et me l'explique sur ça? j'ai pas compris.
merci
Explication (1)
Explication d’élève
27 février 2022
Salut !
Dans ce genre de cas, pour comprendre la complexité de l'appareil, il te faudrait des notions plus poussées. Ce genre d'application ne t'est donnée qu'à titre d'exemple afin d'affiner ton apprentissage.
Toutefois, voici un schéma de ce qui se passe :
Pour expliquer grossièrement, la bobine électrique contrôle la force du champ magnétique et la pulsation de celui-ci. Et selon la fréquence de la membrane, plusieurs sons peuvent en sortir.
Pou le second exemple, imagine-toi une tige dans le centre est clouée sur un poteau de telle manière qu'il peut être en rotation.
Tu peux donner des coups que sur une partie du bâton pour le faire tourner d'où l'alternance de champs magnétique.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
En effaçant cette explication, vous supprimerez aussi définitivement la question. Voulez-vous continuer?