La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Anglais
Primaire 2 • 6 mars 2022
Bonjour Allo prof ma question et ca ve dir quoi Another reason why i like this food group ?? Merci

Explications (3)

Explication d’élève
16 mars 2022
Another reason why i like this food group. veux dire que une autre raison pourquoi j'aime ce groupe de nourriture. je te donne une défie : que veux dire : wy do you like this?
Explication d’élève
6 mars 2022
Bonjour FraiseRouge9563,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
Another reason why I like this food group? means / signifie une autre raison pour laquelle tu aimes ce groupe (catégorie / type) d'aliments.
J'espère que cela répond à ta question et bonne continuation.
Tu peux utiliser ces liens à l'avenir.
Google TranslateGoogle's free service instantly translates words, phrases, and web pages between English and over 100 other languages.DeepL Traduction – DeepL Translate : le meilleur traducteur au mondeTraduisez des textes et des documents complets en un instant. Des traductions précises accessibles aux utilisateurs uniques et aux équipes. Des millions de personnes utilisent DeepL chaque jour.OrAutonome2754
Explication d’Alloprof
6 mars 2022
Coucou !
La traduction littérale, mot pour mot, de la phrase en anglais "Another reason why I like this food group" en français est : "Une autre raison pourquoi j'aime ce groupe alimentaire". Je crois donc qu'on te demande d'expliquer pourquoi tu aimes spécifiquement un des quatre groupes alimentaires.
Au plaisir de t'avoir aidé !