La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Primaire 4 • 10 mars 2022
comment on reconné un nombre composé et un nombre premier

Explications (2)

Explication d’élève
10 mars 2022
Selon moi pour savoir un nombre premier c'est quand tu peux faire 1xquelque chose sinon se que j'ai trouver c'est Un nombre composé est un entier naturel différent de 0 qui possède un diviseur positif autre que 1 ou lui-même. Par définition, chaque entier plus grand que 1 est donc soit un nombre premier, soit un nombre composé, et les nombres 0 et 1 ne sont ni premiers ni composés.
Mais sinon ta question est vraiment bonne avant c'est la même question que j'ai poser a mon prof
-Messie

Explication d’Alloprof
10 mars 2022
Bonjour!
Je t'invite à lire ces deux fiches pour avoir la réponse à ta question! Tu verras, il y a même des dessins qui montrent ce qu'il faut faire!
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!
Laurie :)