Salut Dodo !
Tu fais bien de nous écrire, nous sommes là pour aider les élèves, comme toi ! :)
Tout d'abord, je ne veux pas que tu t'inquiètes pour la passation de ton année : ta troisième étape est celle qui compte le plus alors tu as le temps de te reprendre !
De plus, je vois que tu es un/e élève qui travaille très fort et, crois-moi, tes efforts et ta persévérances seront récompensés. :)
Je sais que ces notes, avec tout le temps que tu passes à travailler, doivent être difficiles et un peu décourageantes pour toi, mais je ne veux surtout pas que tu désespères !! Tu es très courageux/se !
Pour ce qui est du français, j'aimerais savoir où sont tes difficultés. Nous pouvons t'expliquer en profondeur certains concepts ou encore te référer des exercices ! Tu peux soit nous écrire ici ou encore nous appeler pour parler directement à un enseignant.
Je te laisse cette fiche qui rassemble les sujets que tu as vus en français cette année, si jamais tu souhaites les consulter !
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Ne lâche surtout pas !! Je t'envoie toute la motivation du monde et j'espère que tu nous réécriras lorsque tu rencontreras des difficultés. :) Nous sommes toujours là pour t'aider !!
Océane :)