pouvez-vous m'envoyer des examens de ministre de ts,ats histoire etc. tous les examens de sec 4.qu'on fait en fin d'année? les examens précédents en pdf svp
merci
Explications (2)
Explication d’élève
16 mars 2022
Il n'est pas possible d'envoyer des examens des années précédentes tandis que le ministère les réutilise de temps en temps. Cependant, tu peux faire des excersices et pratiques en ligne et sur Alloprof. Essaye aussi de demander des tests de practique à ton professeur.
Bonne chance!
Explication d’Alloprof
16 mars 2022
Bonjour AraAlpha2019,
Merci de consulter la Zone d’Entraide, nous l’apprécions!
Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas te donner les examens de fin d’années car cela serait un obstacle dans ton apprentissage. C’est totalement compréhensible que tu veuille passer ton année, mais les examens sont faits pour que tu puisse comprendre une certaine matière, donc donner des copies d’examen ne t’aidera pas à aller plus loin que les examens de cette année.
J’espère que cela t’a aidé, bonne journée!
WapitiRouge1809
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?