La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Secondaire 3 • 17 mars 2022
Bonjour,
On a un projet sur la grande noirceur et je dois trouver des arguments sur l'énergie (ressources naturelles) et sur les relations fédérales-provinciales qui sont pour Maurice Duplessis, mais je ne comprends pas et ne trouve pas vraiment d'informations sur ce sujet. Pouvez-vous m'aider? :) Merci.

Explication (1)

Explication d’Alloprof
17 mars 2022
Bonjour AbeilleOrange,
Il me fera plaisir de t'aider! :)
Afin de trouver des arguments sur les relations fédérales-provinciales, je te suggère de jeter un coup d'oeil à la fiche suivante sous la rubrique « l'affirmation nationale » :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Pour des arguments sur l'exploitation des ressources naturelles, je te suggère la fiche suivante sous la rubrique « Le développement des régions » :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions ! :)
-Marilee