La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Primaire 6 • 4 avril 2022
quelqu'un à un cite pour s'entrainer comme un quiz svp répondez vite j'ai un exm jeudi le sujet et sur la révolution tranquille

Explications (3)

Explication d’élève
4 avril 2022

Quand tu vas sur la barre explorer de alloprof tu peut y voir la section exercice. Sur la barre de recherche, en entrant sur exercice, tu peux même taper le sujet de ton exam.
Explication d’élève
4 avril 2022
Bonjour HibouHumoristique1203,
Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.
D'abord, j'ai trouvé un exercice fait par Alloprof sur la révolution tranquille. Malheureusement, il couvre la matière enseigné aux élèves de secondaire 4. Je te conseille de l'essayer et de sauter tous les questions qui portent sur des sujets qui ne t'ont pas été enseignés.
Voici le lien:
La Révolution tranquilleIdentifier les acteurs responsables de la Révolution tranquille;. Expliquer l'interventionnisme;. Identifier certaines réformes de la Révolution tranquille;. ...Sinon, si tu as un cahier d'exercice lié à la matière, je te conseille de cacher les réponses et de te poser les questions.
Nous sommes toujours là pour t'aider.
Bon travail :)
CobraZen7382
Explication d’Alloprof
4 avril 2022
Salut, 
Merci d'utiliser la Zone d'entraide!
Malheureusement, je n'ai pas de quiz pour toi. Mais je pense qu'en consultant le lien suivant tu pourras réviser les notions importantes pour ton examen: 

Sociétés et Territoires - Événements - La Révolution tranquilleLa période qu’on désigne comme la Révolution tranquille commence en 1960 avec l’élection du Parti libéral du Québec et se prolonge jusqu’à la fin des années 1970.
N'hésite pas à revenir nous voir si tu as d'autres questions. 
Karen