La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Primaire 4 • 7 avril 2022
bonjour je mapperle anderson je narrive pas a me consontre a mes devor jarive pas me rapeler des table jaurai besoin daide merci bye

Explications (3)

Explication d’élève
7 avril 2022
Donne toi un objectif , écoute de la musique ou fait tes devoir où il y a aucune distraction
Explication d’élève
7 avril 2022
Salut, je te conseil de ; Mettre tes objectif au clair : tu peux te faire un liste puis l'accrocher à un endroit chez toi que tu t'y trouve souvent Être entouré d'aucune distraction : aucun écran, ami(e)s, animal, frère/soeur, essai de te concentrer. Tu peux écouter de la musique calm : pas de musique qui te rendent énergique. Donne toi quelques petites pauses pendant tes études et une récompense à la fin! J'espère que ça va t'aider!
Explication d’élève
7 avril 2022
Salut Anderson ! Désolé pour le retard dans ma réponse et merci d'avoir partagé ceci avec nous. La chance à tes côtés, Alloprof a un lien pour donner des astuces concernant l'apprentissage des tables ainsi qu'un jeu pour les pratiquer ! Voici le lien : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofVoici le jeu : Alloprof aide aux devoirs | AlloprofJ'espère que ceux-ci t'aideront. Le cas contraire, n'hésite pas à nous contacter de nouveau : )