Je ne conprend pas ces coordoner er je ne comprend pas vrm 😅 mec j'aimerais bien avoir de l'aide mrc Pistache :)
Explications (3)
Explication d’élève
7 avril 2022
Salut! Fais une coordonnée à la fois, je t’explique. Par exemple, si on commence avec le A. En premier, tu dois savoir que le premier chiffre de ta coordonnée doit toujours être placé selon la ligne horizontale (ligne couchée), et le deuxième chiffre de ta coordonnée doit toujours être placé selon la ligne verticale (ligne debout). Le premier chiffre de la coordonnée A est 3. Tu iras donc compter à partir tu point de départ 3 fois sur la ligne horizontale. Tu feras de même pour le deuxième chiffre de la coordonnée A qui est 2, mais sur la ligne verticale. Regarde l’image en bas que je t’ai fais pour ta première coordonnée à placer. (3 est en rouge et 2 est en vert)
Commence par mettre le point A au bon endroit. Pour le faire regarde le premier chiffre qui est trois. Ensuite tu devras le mettre au 3 dans la ligne horizontale en bas. Ensuite regarde le chiffre 2. Tu na qu'a monté le point A jusqu'au 2 de la ligne verticale. Pour finir tu dois relié les points ensembles. J'espère que je l'ai bien expliqué.
Supprimer l'explication
L’explication sera supprimée définitivement. Voulez-vous continuer?