La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 5 • 14 avril 2022
Allo! J’ai un exam de math demain et il y a une question ressemblant à ceci moi et mon groupe de classe on ne comprend pas et notre prof nous dit d’aller voir notre cahier mais ne precise pas le numéro. Est-ce quelqu’un peut nous aider c’est sur les exponentielles et logarithmiques 9E85395F-BE51-4250-A790-B8F5F5E4A6F1.png

Explications (4)

Explication d’Alloprof
14 avril 2022
Salut Soleil Orange! :) Merci pour ta question! Au a), on veut savoir si que vaut la variable « n » si Cn de Diane = Cn de Roger Au b), on veut savoir à combien correspond le « montant d'équilibre » après avoir déterminé au a) le temps nécessaire pour que les deux personnes possèdent le même montant. Fonction exponentielle Alloprof aide aux devoirs | AlloprofFonction logarithmique Alloprof aide aux devoirs | Alloprof Voilà! J'espère que cela t'a aidé(e). Si tu as d'autres questions, sache que tu es toujours le/la bienvenu(e) d'Alloprof! :D Bonne journée, bon succès
Explication d’élève
14 avril 2022
Salut Soleil, C'est impossible ! Diane a placé un montant plus élevé que Roger et dont le taux d'intérêt est aussi plus élevé. Vérifie les règles des deux placements.
Explication d’élève
15 avril 2022
Salut Soleil, La valeur des deux placements ne sera jamais égale ! Diane a placé un montant plus élevé que Roger et dont le taux d'intérêt est aussi plus élevé. Vérifie les règles des deux placements.
Explication d’élève
16 avril 2022
Salut Soleil, La valeur des deux placements ne sera jamais égale parce que Diane a placé un montant plus élevé que Roger et qui rapporte plus d'intérêt. Vérifie les règles des deux placements.