La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Mathématiques
Secondaire 1 • 19 avril 2022
Comment trouver l'aire d'un cercle ? Merci😃

Explications (4)

Explication d’Alloprof
19 avril 2022
Bonjour PerleAlpha4265, Merci d'avoir utiliser la zone d'entraide pour répondre à tes questions. D'abord, je te conseille de consulter ce lien. Alloprof aide aux devoirs | Alloprof J'espère que cela a pu t'aider. Bonne continuation. AllosaurePacifique3671
Explication d’Alloprof
19 avril 2022
Bonjour PerleAlpha4265, Merci d’avoir utilisé l’aire d’un cercle il faut utiliser la formule ; A = π x r². Voici un lien qui va t’aider à trouver l’aire d’un cercle. Alloprof aide aux devoirs | Alloprof J'espère que cela répond à ta question, Bonne étude.
Explication d’Alloprof
19 avril 2022
Bonjour PerleAlpha4265, Merci d'utiliser la zone d'entraide pour poser tes questions! La formule pour trouver l'aire d'un cercle est A=πr2. Voici une fiche qui pourra t'aider et des exercices pour te pratiquer: Alloprof aide aux devoirs | Alloprof La circonférence d'un cercle et l'aire d'un disque J'espère que cela t'a aidé. Bonne chance! -CielOrange576
Explication d’élève
19 avril 2022
Salut,  Merci d'utiliser la Zone d'entraide.  Pour calculer la surface qu'occupe un disque, il faut utiliser la formule suivante:  Capture d’écran, le 2022-04-19 à 16.03.35.pngSi tu veux plus de détails, n'hésite pas à consulter la fiche suivante:  Alloprof aide aux devoirs | Alloprof À bientôt! Karen