La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Secondaire 1 • 22 avril 2022
J aurai besoin d aide pour réaliser une carte animée sur la respiration cellulaire Merci

Explications (2)

Explication d’élève
22 avril 2022
Bonjour PoissonCocasse6244,  Merci de solliciter nos services.  Malheureusement, je ne suis pas certaine de savoir comment je pourrais t'aider de manière précise. Tout compte fait, voici le lien vers une fiche explicative de notre site abordant le sujet de la respiration cellulaire. Je crois qu’elle pourrait t’aider.  Alloprof aide aux devoirs | AlloprofN’hésite pas à nous réécrire si tu as d’autres questions! Nous nous ferons un plaisir de t'aider :). Émilie
Explication d’Alloprof
22 avril 2022
Bonjour PoissonCocasse6244, Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions. Voici quelques modèles que j'ai trouvés en ligne qui risquent de t'aider. Untitled ImageUntitled Imagehttps://o.quizlet.com/RPZJCRP9MrSzuSdaQqLPmw_b.png Note qu'une carte animée contient souvent juste des mots-clés et des images (illustrations). J'espère que cela répond à ta question et bonne journée! ;) Bon travail et bonne continuation. OrAutonome2754