La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Histoire
Primaire 5 • 10 mai 2022
Pour l'histoire je me souviens jamais de rien, est ce que quelqu'un aurais un truc pour moi svp Merci xx

Explications (3)

Explication d’élève
10 mai 2022
Tu révise tu révise ou sinon tu peux te faire un Kahoot!
Explication d’Alloprof
10 mai 2022
Bonjour DauphinAdorable5489! Merci d’avoir utilisé la zone d’entraide pour répondre à tes questions. C’est normal d’avoir des difficultés avec la mémorisation , je vais pouvoir te guider. Je te conseilles de par exemple lire 1 chapitre, et le deuxième jour lire le même chapitre et un autre en prime et ainsi de suite pour les prochains jours. Tu peux apprendre toute la matière avec la répétition. Nous sommes toujours là pour t’aider! Bonne étude! -GolemZen9595
Explication d’élève
10 mai 2022
Salut,  Merci d'utiliser la Zone d'entraide.  Comme pour toutes les matières, ça prend parfois du temps pour bien mémoriser les concepts en histoire. Le premier truc que je te donnerai c'est de t'assurer de bien comprendre la suite des évènements et chacun des évènements, c'est plus facile de se souvenir de chose qu'on comprend.  Ensuite, tu peux consulter la fiche suivante pour avoir plus de trucs:  Alloprof aide aux devoirs | Alloprof N'hésite pas à revenir nous voir si nous pouvons t'aider.  Bonne journée Karen