Bienvenue dans la Zone d’entraide !

Tu as des questions ? Des milliers de réponses sont déjà disponibles !

Sciences et technologies
Secondaire 3 • 24 mai 2022
bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon devoir de science voici les questions que je arrive pas a repondre ;
en te referant au temps ecoule depuis la formation de la Teree et depuis l'apparation de la vie sur la Terre, estime en pourcentage le temps correspondant a la presnece de la vie sur terre
En te referant au temps ecoule depuis la formation de la Terre, estime en pourcentage le temps correspondant a la presence des humains sur Terre.

Explication (1)

Explication d’Alloprof
24 mai 2022
Salut !
Pour ces questions, tu as besoin de trois données importantes : les temps écoulés depuis la formation de la Terre, l'apparition de la vie et celle des humains. Pour obtenir ces informations, tu peux visiter ces deux liens :

StackPath www.quebecscience.qc.ca is using a security service for protection against online attacks. The service requires full cookie support in order to view this website. Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Par la suite, tu peux calculer le pourcentage avec la formation de la Terre comme étant le 100%.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !