La Zone d’entraide est en travaux.

Retrouve ta question parmi celles déjà posées!

Français
Primaire 6 • 31 mai 2022
Bonjour, est ce que sa serait possible de me donner des example et des trucs pour me rappeler des c'est, ses, ces, ses, s'est. Et si possible pourier vous me donner comme 5 question "blanc" que je pourrais répondre.
Merci

Explications (2)

Explication d’Alloprof
31 mai 2022
Bonjour CigaleHonorable3505,
Je suis là pour répondre à ta question,
Pour commencer,
C'est = pronom démonstratif.
S'est = pronom personnel.
Ses = déterminant possessif.
Ces = déterminant démonstratif.
Sais = verbe savoir au présent de l'indicatif à la deuxième personne du singulier.
Sait = verbe savoir au présent de l'indicatif à la troixième personne du singulier.
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.N'hésiste pas à posé plus de question.
Bon courage,
DragonAdorable5837

Explication d’élève
31 mai 2022
Salut,
Merci d'utiliser la Zone d'entraide. 
Pour t'aider avec ces homophones, je te propose de consulter la fiche suivante, tu auras tous les trucs nécessaires: 

Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
Ensuite, tu peux t'exercer avec notre jeu Gommophone, voici le lien: 

Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.
S'il te reste toujours des questions, n'hésite pas à revenir nous voir. 
Karen