Bienvenue dans la Zone d’entraide !

Tu as des questions ? Des milliers de réponses sont déjà disponibles !

Histoire
Secondaire 2 • 19 juin 2022
J’ai une question que je ne suis ps capable de trouver… Quelle est la situation politique, sociale et/ou économique des territoires avant la guerre des sept ans Stp aider moi

Explication (1)

Explication d’Alloprof
20 juin 2022
Bonjour LibelluleResponsable,
Merci pour ta question! :)
J'imagine que tu veux parler du territoire de la Nouvelle-France? Si oui, voici quelques fiches:
Pour connaître la situation économique, je te suggère de consulter la fiche suivante :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Pour la situation sociale, c'est juste ici:
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Enfin, pour la situation politique, c'est juste ici:
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Si jamais tu parlais d'un autre territoire, tu n'as qu'à nous réécrire et à nous préciser et il nous fera plaisir de t'aider ! :)
-Marilee