Bienvenue dans la Zone d’entraide !

Tu as des questions ? Des milliers de réponses sont déjà disponibles !

Français
Secondaire 5 • 12 juillet 2022
Bonjour, j’aimerai savoir comment je peux me préparer pour la reprise de l’examen du ministère en français, exemple des exercices, des astuces?

Explication (1)

Explication d’Alloprof
12 juillet 2022
Bonjour LionPerspicace5106,
Voici notre fiche donnant des trucs pour se préparer à l'épreuve uniforme de français :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Voici notre fiche sur la révision et les divers examens en français :
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.Si tu as obtenu tes résultats de la première passation, regarde les critères de correction et cible la ou les sections où tu as eu le plus de difficulté et concentre toi sur la révision de ces parties de l'examen ! :)
Alloprof aide aux devoirs | AlloprofGrâce à ses services d’accompagnement gratuits et stimulants, Alloprof engage les élèves et leurs parents dans la réussite éducative.J'espère que ça t'a aidé !
Noémie